presentation
- tatoue86
- Membre
- Tracteur(s) : deutz D4507
- Prénom : luc
presentation
bonjour a tous luc de la vienne 86 je possede un deutz D4507 avec differents outiles gyrobroyeur rotovator cultivateur et charrue 2 socles reversibles. j ai un petit champ d 1 hectare .. j aurai pas mal de questions a vous poser car je ne suis pas un professionnel ... content d etre parmis vous ..
- tatoue86
- Membre
- Tracteur(s) : deutz D4507
- Prénom : luc
Re: presentation
j ai oublie avec le tracteur j ai eu le bouquin pour toutes les pieces demontees du tracteurs avec les references et tout pour pouvoir les commander . si ca peut servir
- bolinder
- Membre
- Tracteur(s) : df2l612
Bienvenue parmi nous
Bienvenue 

- simon39
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Deutz D4507C
- Prénom : simon
Bonjour à vous,
Je suis propriétaire d’un d4507 depuis peu qui a été mal mené par l’ancien propriétaire, je suis donc à la recherche du schéma électrique de tout le tracteur ainsi que les pièces détachées
J’aimerais lui redonner une seconde jeunesse
Merci d’avance

Je suis propriétaire d’un d4507 depuis peu qui a été mal mené par l’ancien propriétaire, je suis donc à la recherche du schéma électrique de tout le tracteur ainsi que les pièces détachées
J’aimerais lui redonner une seconde jeunesse
Merci d’avance
- julienzeroneuf
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Same Minitauro 50 (1970)
- Prénom : Julien
Quel bonheur d'avoir un tracteur !
Bonjour a tous,
Je m'appelle Julien et je suis d'Ariège en moyenne montagne, j'ai acquis il y a quelques temps un Same Minitauro 50 4x4 qui a été en grande partie restauré par un ancien mécano tracteur a la retraite.
L'idée étant d'entretenir quelques hectares de prairie (en plus des vaches) et forêt a 500m d'altitude et d'alimenter une scierie mobile, j'ai trouvé un gyrobroyeur Devoys en excellent état et une benette que j'ai restauré et suis impressionné par l'efficacité de ce "petit" tracteur.
Je compte bien le faire vivre pas mal d'années car passionné par la mécanique et ça tombe bien après presque un an ma première vraie panne...
Je vais démonter, nettoyer, purger et ça devrait le faire !
Bonne journée à vous
Julien de Moulis
Voici Narangi
Je m'appelle Julien et je suis d'Ariège en moyenne montagne, j'ai acquis il y a quelques temps un Same Minitauro 50 4x4 qui a été en grande partie restauré par un ancien mécano tracteur a la retraite.
L'idée étant d'entretenir quelques hectares de prairie (en plus des vaches) et forêt a 500m d'altitude et d'alimenter une scierie mobile, j'ai trouvé un gyrobroyeur Devoys en excellent état et une benette que j'ai restauré et suis impressionné par l'efficacité de ce "petit" tracteur.
Je compte bien le faire vivre pas mal d'années car passionné par la mécanique et ça tombe bien après presque un an ma première vraie panne...
Je vais démonter, nettoyer, purger et ça devrait le faire !
Bonne journée à vous
Julien de Moulis
Voici Narangi
- babali80
- Membre
- Tracteur(s) : 8006 & 4006
- Prénom : Olivier
Il a l'air super propre.
Excellent petit tracteur à la mécanique simple et fiable. Ils sont vraiment efficaces en version 4x4
J'en ai cherché un pendant des années, mais ils sont rares et chers ; donc j'ai abandonné
Excellent petit tracteur à la mécanique simple et fiable. Ils sont vraiment efficaces en version 4x4
J'en ai cherché un pendant des années, mais ils sont rares et chers ; donc j'ai abandonné