Bonsoir à tous, j'ai découvert votre forum grâce à un de vos membres (lionvert). Je m'appelle donc Stéphane, 28 ans, j'habite dans le Sud-Manche, je collectionne tout ce qui est ancien avec mes parents depuis 15 ans, donc à la maison il y a de toutes les marques. Mais pour bosser nous aimons bien les Deutz, qui font surtout la différence lors des démarrages à froid en hiver. Nous avons donc un 4006 qui nous sert pour tous les travaux d'entretien, il est équipé d'une cabine Desmarais modifié et d'une Fourche Lecomte entre autres, nous avons également un Sift 22 équipé d'un moteur F2L612 qui est le chouchou de la maison. Ca fait 35 ans qui est dans la famille, j'ai appris à conduire dessus dès mes 6-8 ans surtout aux foins.
Nous avons également un Deutz F1L612, qui a servi sur la côte normande, il lui faudra une restauration en profondeur.

Sinon dernièrement j'ai récupéré un D4005, tournant mais boite HS et déja un peu canabalisé, son sort n'est pas encore defini...

Et a la maison, nous utilisons un Deutz D5207 4RM des grands-parents de ma moitié, cabine confort et fourche mailleux 4 verins, il est utilisé pour le bois de chauffage et l'entretien, ce tracteur est arrivé neuf à la maison. Il avait eu quelques modifications au niveau du reservoir à carburant à la commande, qui s'est ainsi retrouvé sous le capot. Il est très efficace dans les près de par chez nous.

Voila
@+