
Problème hydraulique D6806 et électrique
- gg1212
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Pourquoi ne pas doubler le 2.5mm² et le mettre en parallèle plutôt que de diviser la moitié des fusible sur chaque fils?
Restauration de notre benne panien 12 Tonnes 2 essieux : Reportage photo et Vidéo
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Salut, en effet, à mon avis, la meilleure solution, il tire une gaine avec 3 fils de 2.5mm² depuis la batterie, il met un sucre au bout des 3 fils, il fait ressortir 2 fils par sucre et hop, il a ses 6 fusibles d'alimentés. Solution simple et pas besoin d'acheter un câble de plus grosse section. Et si vraiment le sucre c'est pas assez propre, alors soit, cosse double soit 2 fils dans une cosse à chacun des 3 fils et hop, 6 alimentations de fusibles.gg1212 a écrit : 12 nov. 2020, 16:25 Pourquoi ne pas doubler le 2.5mm² et le mettre en parallèle plutôt que de diviser la moitié des fusible sur chaque fils?
Enfin, on peut en trouver des solutions




Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
vendu 3 x 2.5 ,
pour la peinture monsieur SEBA , rose tunning cela ira ?
pour la peinture monsieur SEBA , rose tunning cela ira ?
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
Pas de monsieur qui tienne, ici, stpnerzus a écrit : 12 nov. 2020, 20:41 vendu 3 x 2.5 ,
pour la peinture monsieur SEBA , rose tunning cela ira ?






- babali80
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Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
moi, je mettrais un beau porte-fusibles 10 borniers, dans ce genre là :
https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... web201603_
Ne pas négliger la section du câble d'entrée : en 12V, l'ampérage grimpe vite !
https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... web201603_
Ne pas négliger la section du câble d'entrée : en 12V, l'ampérage grimpe vite !
Re: Problème hydraulique D6806 et électrique
j'ai eu la même idée, en plus une seule alim suffitbabali80 a écrit : 12 nov. 2020, 22:04 moi, je mettrais un beau porte-fusibles 10 borniers, dans ce genre là :
https://fr.aliexpress.com/item/10050013 ... web201603_
Ne pas négliger la section du câble d'entrée : en 12V, l'ampérage grimpe vite !