Bonjour sur le Deutz 4006 de mon grand-père père A le e contacteur de point mort avec deux cosse platte qui a côté des levier de vitesse de débrancher côté faisceaux
Ducoup il démarre avec une vitesse ,est ce normal qu'il démarre déjà ? Le problème vient il de la ?
Je souhaite rebrancher ce contacteur de sécurité
Mais je ne sais pas où brancher c'est cosses ,
-sur le démarreur
-sur la tirette ?
-Ou ailleurs ?
Si quelqu'un a des infos
Contacteur point mort
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
Re: Contacteur point mort
bonjour
ci le contacteur de sécurité est débranché je suppose qu'il est HS , il suffit de le remplacé et de rebranché les 2 fil , et le tracteur ne démarra que ci le levier de gamme soit au neutre
sur le faisceau les 2 fil sont shunté pour qu'il démarre et oui c'est dangereux car ci il y 1 vitesse et 1 gamme d'enclenché et que l'ont ne débraye pas ( appuyé sur la pédale d'embrayage ) le tracteur se déplace directement lors du démarrage RISQUE D'ECRASSEMENT
A + Thierry
ci le contacteur de sécurité est débranché je suppose qu'il est HS , il suffit de le remplacé et de rebranché les 2 fil , et le tracteur ne démarra que ci le levier de gamme soit au neutre
sur le faisceau les 2 fil sont shunté pour qu'il démarre et oui c'est dangereux car ci il y 1 vitesse et 1 gamme d'enclenché et que l'ont ne débraye pas ( appuyé sur la pédale d'embrayage ) le tracteur se déplace directement lors du démarrage RISQUE D'ECRASSEMENT
A + Thierry
- Sejallet
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz 4006
Deutz 7207 - Prénom : Dorian
Merci pour la réponse
Je vais vérifier ce contacteur mais ducoup il faut que je les branche ou c'est fils afin que je puisse voir si il marche ou pas quoi
Merci Thierry
Je vais vérifier ce contacteur mais ducoup il faut que je les branche ou c'est fils afin que je puisse voir si il marche ou pas quoi
Merci Thierry
- thierry 1968
- Membre
- Prénom : thierry
une fois démonté avec l'aide d'un métrix tu regarde ci tu a une continuité en appuyant ou pas sur la bille
il faut avoir de la continuité sans rien appuyé ( circuit fermé ) et tu n'a pas de continuité en appuyant sur la bille ( circuit ouvert )
A + Thierry
il faut avoir de la continuité sans rien appuyé ( circuit fermé ) et tu n'a pas de continuité en appuyant sur la bille ( circuit ouvert )
A + Thierry
- Sejallet
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz 4006
Deutz 7207 - Prénom : Dorian
Contacteur rebrancher , Impeccable merci
Problème résolu
Problème résolu
- patrick1970
- Nouveau venu
- Tracteur(s) : Agrtron 100
- Prénom : patrick
Bjr j ai un agrotron 100 ,ne demarre plus
Je pense que c est la securite au niveau du levier de vitesse , ou cela se trouve exactement merci .
Je pense que c est la securite au niveau du levier de vitesse , ou cela se trouve exactement merci .