(HS on):je m'absente deux jours et quand je revient deux nouveaux inscrit!!!!(HS off)
Euhhhhhhhh c'est quoi une (ou un)tchoufs???Intrac a écrit :Merci,
Oui effectivement le 3.90 c'est le plus nerveux, tracteur super pratique.
Et j'aime bien frotter mes tchoufs :-D
(Hs on )Et oui le bébé grandit!!Faut t'y faireFan machine38 a écrit :Bienvenue![]()
![]()
(HS on):je m'absente deux jours et quand je revient deux nouveaux inscrit!!!!(HS off)
(HS on)Et j'espère qu'il continura!!!khd a écrit :(Hs on )Et oui le bébé grandit!!Faut t'y faireFan machine38 a écrit :Bienvenue![]()
![]()
(HS on):je m'absente deux jours et quand je revient deux nouveaux inscrit!!!!(HS off)(hs off)
Je ne veux surtout pas être défaitiste mais simplement partager mon expérience du 3.90 et des MWM: Pour le 3.90 que je connais (ai mit la photo il y a quelques jours), j'ai toujours trouvé qu'il allait bien mais il n'a jamais réussi à faire démarrer une faucheuse de 3 mètres que le fendt 308lsa du frère du proprio du 3.90 faisait tourner (en petant aux durites comme il disait mais faisait tourner quand même).khd a écrit :Euhhhhhhhh c'est quoi une (ou un)tchoufs???Intrac a écrit :Merci,
Oui effectivement le 3.90 c'est le plus nerveux, tracteur super pratique.
Et j'aime bien frotter mes tchoufs :-D![]()
Combien d'heures?Les Tract's??
3.90 c'est rares,très!Un 75 qui fait ce que fait un 90cvs récent!En consommant rien! Un must,embrayage un peu faible je trouve!!
4.30 J'aime mais sans plus,un peu gros de gabarit !Mais marche fort aussi normalement!
Les fendts bof les MWM liquide ai jamais accroché,et certaines pièces moteur sont hors de prix!!