Bonjour à tous,
Je reviens sur mon post, concernant le sujet des roues.
Pour vous rendre compte, je vous joints des photos.
Alors j'ai un problème : la barre de direction : normalement l'embout est à visser pour régler. Or la, comme vous voyez l'inclinaison des roues, je suis pourtant vissé à fond. Alors, vu que j'avais de la marge sur le filetage, j'ai décidé de raccourcir la barre de direction. Bon c'est chose faite, sauf que je ne peux pas visser à fond (pourtant bien fileté dans la barre assez loin).
Donc je suis un peu dans l'impasse pour régler les roues la ... Je suis presque persuadé que le problème ne vient pas de la barre de direction, mais bel est bien de la partie "levier" de la roue qui à du être déréglé. Je sais pas si je me fais bien comprendre avec mes termes de débutant.... Qu'en pensez vous ? si c'est le cas, comment on règle ce genre de chose ?
Deuxième problème : l'inclinaison des roues, non pas "ouvert" ou "fermé", mais inclinaison en triangle inversé ... la je ne vois pas comment régler...
Et dernière petite chose : pour revisser la rotule avec l'écrou vers le haut, vous faites comment ? Quand je visse la tige fileté de la rotule du coup tourne. Alors j'ai pris une pince multi prise mais ca ne change pas ...
Merci pour vos éclairage sur ces trois points .......
A +
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)