Bonjour j'ai donc bine remonté mon injecteur défaillant.
Mais je dois purger l'intégralité de mon système d'alimentation de gazoil , comment faire?
Purge gazoil tracteur deutz 4006
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
Re: Purge gazoil tracteur deutz 4006
En 1: contrôler la bonne alimentation en enlevant le filtre. Le gazoil doit sortir en gesere par le petit trou venant du réservoir. En 2: s'assurer que le tamis dans la pompe est propre.
En 3: pomper en ouvrant le raccord de retour sur la pompe à injection pour chasser l'air.( c'est celui vers l'avant qui monte au retour des injecteurs par un petit tube
En 4 : démarrer
Marty
En 3: pomper en ouvrant le raccord de retour sur la pompe à injection pour chasser l'air.( c'est celui vers l'avant qui monte au retour des injecteurs par un petit tube
En 4 : démarrer
Marty
- Gaudild
- Membre
- Tracteur(s) : D4005
- Prénom : Didier
Bonjour Marty,
Aurais tu une photo du tamis de la pompe dont tu parles?
Après avoir degripper ma crémaillère de pompe d'injection et mon circuit gasoil, mon D4005 me fait des soucis de ralenti.
Il reste au ralenti de façon aléatoire...mais principalement lorsque que ne roule pas et que je ralenti le régime pour pouvoir travailler...Après impossible de le relancer...l'accélérateur semble inefficace...je soupçonne une alim gasoil encore encrassée.
Aurais tu une photo du tamis de la pompe dont tu parles?
Après avoir degripper ma crémaillère de pompe d'injection et mon circuit gasoil, mon D4005 me fait des soucis de ralenti.
Il reste au ralenti de façon aléatoire...mais principalement lorsque que ne roule pas et que je ralenti le régime pour pouvoir travailler...Après impossible de le relancer...l'accélérateur semble inefficace...je soupçonne une alim gasoil encore encrassée.
- marty49
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V - Prénom : marty
marty
- Gaudild
- Membre
- Tracteur(s) : D4005
- Prénom : Didier