bruit étrange moteur deutz 5506

Votre Deutz vous pose des souci ? Venez en parler ici!
Répondre
Louis60
Membre
Tracteur(s) : Deutz 5506 de 1969
Prénom : Louis

bruit étrange moteur deutz 5506

Message par Louis60 »

Bonjour, j'ai un bruit suspect sur mon deutz 5506 moteur f4l912. Réglage soupape effectué, j'ai revidangé l'huile elle était propre mais vraiment fluide pour de la 15w40 donc j'ai était chez deutz racheter de l'huile. Jusque la impeccable il démarre bien mais toujours le sifflement des que j'accélère aussi bien en stationnement qu'en circulation.
A savoir que j'ai l'impression qu'il consomme un peu d'huile depuis qu'il fait du bruit. J'ai remis au maximum pour voir en le laissant tourner ce que ca va dire. Le bruit est perceptible que dans " l'habitacle ", des lorsque que je me met sur un coté ou devant le moteur pas de bruit. J'ai enlevé la tole de protection au niveau de la soufflerie et pas l'air d'avoir de calamine. J'ai également regardé les références des culasses pour voir si c'etait avec ou sans joint helas elle ne corresponde pas avec les 2 references dans le manuel f4l912
bolinder
Membre
Tracteur(s) : df2l612

Re: bruit étrange moteur deutz 5506

Message par bolinder »

Essai de débranché ton "tractométre", j'ai l'impression de reconnaitre le bruit d'un cable qui grippe dans la gaine.

Tu peu aussi utiliser la méthode à l'ancienne avec un tournevis pour savoir d'ou vient le bruit.
thierry 1968
Membre
Prénom : thierry

Message par thierry 1968 »

bonjour
pour moi c'est pas un problème moteur , regarde au niveau des tuyaux rigide hydraulique qui ne touche pas quelque par ( vibration )

A + Thierry
marty49
Membre
Tracteur(s) : deutz 4006
dx 3.65 star-cab
renault 55.12V
Prénom : marty

Message par marty49 »

Moi j'ai du mal avec le bruit.
Il y a de la garde a la pédale d'embrayage.
Ce n'est pas la butée qui est en train de faire fondre les doigts???
Répondre