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Re: un essai de resto de 6006

Posté : 07 avr. 2013, 17:32
par Fan_claas
Donne moi les modèles exact avec les écritures et les diamètres de ta vis je te refais les même en ferrailles la il ne casseront pas

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 08 avr. 2013, 13:51
par stef68
bonjour et bien la boule fait 38 de diametre diametre du filetage m14

voila

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 08 avr. 2013, 21:50
par Fan_claas
Tu avais des inscription de graver dessus ?

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 09 avr. 2013, 17:52
par stef68
salut du jour non rien juste deux boules simple

une photo du jour les graisseurs nettoyer et mis de la graisse partout

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 09 avr. 2013, 18:07
par Charles
Allez courage Steph, entre la carrosserie qui arrive au compte-goutte, tu peux faire un tour de 'Stang entre les coups de pluie histoire de driffter un peu :D :D

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 09 avr. 2013, 18:17
par stef68
salut charles m en parle pas je crois que je vais a la fin le faire moi meme

bon ensuite il pleut sans arret donc pour al peinture c mort

mais j espere le finir avant l été car mon modele ne pose nue que l eté ihihhi

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 09 avr. 2013, 18:24
par Charles
Tu pourrais préparer un calendrier sexy pour Deutz-Passion 2014 avec un peu de chance :D :D

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 09 avr. 2013, 18:25
par stef68
houla pas sur quelle soit ok hahah deja une ici c pas mal

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 10 avr. 2013, 13:58
par stef68
avis au geo trouve tout

d apres ce que ja i vu ma cabine de mon deutz n est pas equiper d un essuis glace d origine mais bon suis pas sur si c est le cas dois je laisser comme sa sans rien ou

alors comment adapté un moteur essui glace ,, car si je mabuse faudra percé le pare brise pour passer le bout du moteur donc le moteur reposera sur le pare brise ;;

alors quel morteur mettre

Re: un essai de resto de 6006

Posté : 10 avr. 2013, 14:52
par Fan_claas
pourquoi percer le pare brise ? Tu perce ton armature en feraille en bas au centre, et tu place ton moteur là. et le tour est joué ;-)