Sacré réalisation en tout cas ! Tu ne comptes monter quand-même pas monter le groupeur sur ton Deutz, si ?!
Au fait, content de ton nouveau JD Pierre

J'espère vraiment que ça va marcher comme prévu, car c'est toujours un problème de trouver du monde pour rentrer des ballots... car je vise d'en rentrer au moins 4000 cette année.Charles a écrit :On va laisser ici, et au mieux on pourra agrémenter de une ou deux photos dans l'autre topic
Sacré réalisation en tout cas ! Tu ne comptes monter quand-même pas monter le groupeur sur ton Deutz, si ?!
Au fait, content de ton nouveau JD Pierre?
Ca semble encore honnête, non? Je me serais attendu à plus.JohnDeere a écrit :Seul bémol, mais je le savais, c'est la conso sur la route à 42,5 km/h. Un bon 10 litres/h...
J'aimerais bien refaire la segmentation du 4006, car il fume vraiment beaucoup, mais c'est le temps qui manqueCharles a écrit :Du coup, refaire la segmentation du 4006 ne va pas devenir une priorité si tu augmentes ta production de petits ballots ?
C'est approximatif, peut-être bien un peu +...nicowarling a écrit :Ca semble encore honnête, non? Je me serais attendu à plus.JohnDeere a écrit :Seul bémol, mais je le savais, c'est la conso sur la route à 42,5 km/h. Un bon 10 litres/h...
JohnDeere a écrit :J'aimerais bien refaire la segmentation du 4006, car il fume vraiment beaucoup, mais c'est le temps qui manqueCharles a écrit :Du coup, refaire la segmentation du 4006 ne va pas devenir une priorité si tu augmentes ta production de petits ballots ?
Cela dit, il bosse encore, pour les machines que je sais pas mettre derrière le JD, comme le semoir à engrais, l'ébouseuse, la strela, la faucheuse... enfin, la KM22, car j'ai trouvé une PZ CM212 en bon état...
C'est approximatif, peut-être bien un peu +...nicowarling a écrit :Ca semble encore honnête, non? Je me serais attendu à plus.JohnDeere a écrit :Seul bémol, mais je le savais, c'est la conso sur la route à 42,5 km/h. Un bon 10 litres/h...
Pas loin, mais le mien, il fume bleu!Vosges-Agri a écrit :Toujours moins que celui là j'espère ?!
pfiouuu ca va faire un sacré poids votre engin !! c'est vrai que si ca marche du tonnerre ca va etre super pratique. Moi j'ai enfin trouvé mon autochargeuse kemper, va falloir essayer ca !!JohnDeere a écrit :J'espère vraiment que ça va marcher comme prévu, car c'est toujours un problème de trouver du monde pour rentrer des ballots... car je vise d'en rentrer au moins 4000 cette année.Charles a écrit :On va laisser ici, et au mieux on pourra agrémenter de une ou deux photos dans l'autre topic
Au fait, content de ton nouveau JD Pierre?
Si-si, le groupeur est prévu pour aller sur le 4006. 500 kg de machine, 400kg de foin, on reste en dessous des 1200 kg de capacité du relevage. Faudra juste prévoir du lest! Au besoin, je peux le mettre sur le JD aussi.
Le nouveau JD: un vrai régal de travailler avec. Vive la boite PowerQuad et le confort de cabine! Seul bémol, mais je le savais, c'est la conso sur la route à 42,5 km/h. Un bon 10 litres/h...