Agrotron 110 -> Agrotron 108
- monk
- Membre
- Tracteur(s) : someca,fiat,newholland
- Prénom : tophe
Agrotron 110 -> Agrotron 108
Bonjour a tous ,actuellement je m'interresse serieusement a l'acquisition d'un agrotron 110 ,il est de 2005 (cela me semble bizar car le vendeur me dit que ce n'est pas un mk3,quand penser vous,ensuite il a 3340h inverseur power shutl 4distri ailes av et ar ,vraiment propre ,pneux a 75% d'usur pour 28000 roros ,le prix est il correct (est il yaura une reprise). Quelles sont les qualitees et defauts et conso sur route de ce tracteur ,y a t il une reelle differance avec un 106 (puissance) . Quelle type de boites fut monter sur ce tracteur moi je pensais qu'il avait que la 6 vitesses meca avec 4 hidro mais le vendeur me dit qu'il n'y a que 4vitesses meca et 3 hydro (il est pas sur ) . Merci d'avance pour vos reponses 

- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
Re: Agrotron 110
Je n'étais pas au courant mais je viens de voir sur le net qu'il y a bel et bien un Agrotron 110 qui a été construit en 2004-05 avec la boite à 3 powershift et un moteur de 6 litres alors que dans les 106, 110 et 115 mk3 avec la boite 6x4, c'est un 5 litres (qui va très bien!). Sans en connaitre plus sur ce modèle et ne serait-ce que pour la boite, je lui préférerait nettement un 106, 110 ou 115 mk3 pour lesquels je sais qu'ils sont efficaces.
- romain63
- Membre
- Tracteur(s) : Dx 3.60 StarCab + Chargeur Mailleux
- Prénom : Romain
Bonjour
Pour le tracteur c'est un qui va drolement bien Moteur 6 cylindre avec la boite d'un quatre cylindre
L'avantage de la boite est quelle prend moins de puissance que les grosses boites
Donc un 6 cylindres avec du couple et une boite d'un 4 cylindre donc que du bonheur en puissance
Les seul inconvenients, une 1/2 vitesse en marche arriere et que 3 demi vitesse en marche avant
Pour le prix ca ma l'air dans correct au vu de l'etat du tracteur
@+
Pour le tracteur c'est un qui va drolement bien Moteur 6 cylindre avec la boite d'un quatre cylindre
L'avantage de la boite est quelle prend moins de puissance que les grosses boites
Donc un 6 cylindres avec du couple et une boite d'un 4 cylindre donc que du bonheur en puissance
Les seul inconvenients, une 1/2 vitesse en marche arriere et que 3 demi vitesse en marche avant
Pour le prix ca ma l'air dans correct au vu de l'etat du tracteur
@+
Deutz Power !!!!!
- monk
- Membre
Le vendeur a posté de nouvelles photos ou l'on voit que c'est une 4 vitesses meca et il est inscrit F et S sur le pomeau ,est ce quelquin connait l'étagement de cette boite (car je ne connais pas du tout cette boite) est elle aussi costaud que la 6
4 vitesses mécaniques, + tripleur à passage sous charge sur chaque vitesse, donc 24 vitesses avant et 8 arrières (pas de passage de powershift sur les marches arrières, @ Khd : pourquoi ce choix technique ?)
F + S correspond aux gammes rapide et lente (Fast et Slow).
Passage des gammes à l'arrêt en appuyant sur un bouton situé sur l'avant du pommeau de vitesse
Les deux boutons situés à gauche du pommeau servent pour le passage des vitesses sous charge
F + S correspond aux gammes rapide et lente (Fast et Slow).
Passage des gammes à l'arrêt en appuyant sur un bouton situé sur l'avant du pommeau de vitesse
Les deux boutons situés à gauche du pommeau servent pour le passage des vitesses sous charge
Modifié en dernier par Guib57 le 05 oct. 2011, 22:23, modifié 1 fois.
- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Bon tracteur,mais perso,je ne le prendrais pas,a cause de la boite,je préfère la6X4!
La 7100(4x2x3)est pour moi dépassé,et peu agréable!
Pas de vitesses sous charges en marche arrière,désagréable au chargeur!
Gammes champs/routes,pas très pratique!Fiabilité douteuse après 2004(Agrotron News)Avant pas de problèmes!
Le choix de cet boite s'explique simplement,l'Agrotron 4cyls est très court d'empattement,a l’époque deutz ne disposant pas de boites de vitesses avec plus de 2vitesses sous charges,et aucune avec inverseur correcte,décida de ce fournir chez ZF,la 7100 était la seule boite assez compacte pour se logé entre le pont et la moteur,la 7200 étant plus longue!Voila
Pour info sur les Mk1 il existe 3variantes de boites
2 en Fabrication Deutz
Synchrosplit ,Synchrosplit Powermatic
1 en Zf T7100
La 7100(4x2x3)est pour moi dépassé,et peu agréable!
Pas de vitesses sous charges en marche arrière,désagréable au chargeur!
Gammes champs/routes,pas très pratique!Fiabilité douteuse après 2004(Agrotron News)Avant pas de problèmes!
Le choix de cet boite s'explique simplement,l'Agrotron 4cyls est très court d'empattement,a l’époque deutz ne disposant pas de boites de vitesses avec plus de 2vitesses sous charges,et aucune avec inverseur correcte,décida de ce fournir chez ZF,la 7100 était la seule boite assez compacte pour se logé entre le pont et la moteur,la 7200 étant plus longue!Voila
Pour info sur les Mk1 il existe 3variantes de boites
2 en Fabrication Deutz
Synchrosplit ,Synchrosplit Powermatic
1 en Zf T7100
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- monk
- Membre
Donc c'est un model a éviter, cette boite est pas terrible par rapport a la 6 ,
- Nicodeutzfan
- Membre honoraire
- Tracteur(s) : Deutz D50
D4506
D4507
Agrostar 6.38 - Prénom : Nicolas
A éviter est peut-être un grand mot, il y a aussi des gens à qui la boite convient bienmonk a écrit :Donc c'est un model a éviter, cette boite est pas terrible par rapport a la 6 ,

- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
A voir a l'usage,si ça te convient!
Clair que éviter est un grand mot!
Clair que éviter est un grand mot!
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
- monk
- Membre
Merci a tous pour vos réponse
,(éviter est peut etre éxsagéré) mais cette ne me conviendra pas (car pas de rapport hydro en marche arriére) ,c'est dommage car le prix est correct .