salut a tout les deutzfahrist je veux retaper mon bon vieux 6.10 de 1989 et donc je voudrais des conseilles de tout le monde.
MERCI UNE SEUL DEMANDE SUFFIT,crée un sujet pour ,dans la section meca?,et non vente,merci
KhD
voici des photos de mon DX 6.10 dans son jus.Sait vrai il y a du boulot mais il est sentimentale pour moi c'était celui de mon père http://imageshack.us/g/41/1006088x.jpg/
Il est bien dans son jus , qu'est ce que tu envisages comme travaux dessus , il compte combien d'heure , mais c'est vrai que l'intérieure ne pas l'air d'avoir souffert ,à part comme dit Charles que c'est il passé pour le volant .
Je suis que ton père aurait été fier de le revoir retrouvé une seconde jeunesse et en de bonne main , je te souhaite bon courage
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
pour commencer il a presque 9000heures,déja je commence par le couper en 2 car j'ais de l'huile dans la cloche d'embrayage et je lui refait une jeunesse en peinture.
Le souci j'ais le capot avant (compartiment batterie) qui bouffer au niveau des fixation.
Heu pour le volant je sais pas je dirait que l'on doit etre un peut trop nerveux au volant
Y a jamais eu de chien dans cette cabine.