bonjour j'ai une presse claas et je voudrais trouver une solution pour grouper les ballots par 4/5 derriere la presse peux ton fabriquer un groupeur il en existe des grands de 25 bottes mais ne m'intéresse pas
merci pour vos réponses
cordialement Arnaud
presse claas
- nonollejardinier
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 6006
- Prénom : ARNAUD
Re: presse claas
Il y a plusieurs solutions mais peux-tu préciser ce que tu veux? Groupés en vrac ou rangés? Sefl-construction ou acheter?
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Dans ce style là
http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... 03323.html
15-20 ballots , des comme ça il y en pas mal à vendre , mais faut voir comme citer par JohnDeere

http://www.2ememain.be/agriculture/agri ... 03323.html
15-20 ballots , des comme ça il y en pas mal à vendre , mais faut voir comme citer par JohnDeere

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- nonollejardinier
- Membre
- Tracteur(s) : deutz 6006
- Prénom : ARNAUD
merci pour vos réponses !! self construction je cherche a fabriquer c'est une sorte de rampe fixer sur la presse y a 4 ballots qui se regroupe et je sais par quel moyen ca tombe par terre si vous taper groupeur de bottes dans google image sa s affiche c'est une sorte de rampe rouge
pas le chariot attelé merci Arnaud
pas le chariot attelé merci Arnaud
- Somdeutz
- Membre
- Tracteur(s) : Deutz D25
Deutz D30 S
Deutz D40 L
Deutz D40 S
Deutz DX85 AN en cours de restauration
Renault Super 6 D
Someca Som 20
Someca Som 411
Someca DA 50 Epave
Someca S.OM 40 en cours de remise en état
Someca S.OM 40
Someca 511
Fordson Major
IH 834
Massey Harris Pony 812 TM - Prénom : Hubert
Bonsoir,
les ballots ne tombent pas tout seul il faut que tu tire sr une corde, mais pour cela il faut avoir le coups d'oeuil.
Perso j'en ai un, et je serai toi je ne m’embêterais pas à en faire un il y a en a encore un peu partout cela te reviendait moins cher de l'acheter plutôt que de le faire.
Par contre moi j'ai aussi une grosse cage et je trouve cela beaucoup plus pratique.
Salutations.
les ballots ne tombent pas tout seul il faut que tu tire sr une corde, mais pour cela il faut avoir le coups d'oeuil.
Perso j'en ai un, et je serai toi je ne m’embêterais pas à en faire un il y a en a encore un peu partout cela te reviendait moins cher de l'acheter plutôt que de le faire.
Par contre moi j'ai aussi une grosse cage et je trouve cela beaucoup plus pratique.
Salutations.