Ce matin j'ai été voir un deutz d8006 de 1971 plus de compteur donc les heures de service

Cdlt Daniel
Bonsoir à tous,Charles a écrit :Hormis le moteur, embrayage, freinage éventuellementVoir si toutes les vitesses passent bien aussi !
Regarde aussi si la PDF fonctionne ! Tout comme l'électricité dans son ensemble.
C'est un 2RM ou un 4RM ?
+1Charles a écrit :Le problème est que sans démonter quoi que ce soit c'est toujours délicat de faire une analyse ce qui ne va pas
Si fumée au reniflard, effectivement les segments semblent être la cause, mais en général c'est un tout, c'est le kit cylindrée complet à changer ! Et ensuite viennent parfois les culasses, coussinets, etc ...
Ce que je ferais, si tu n'as toujours pas acheté le tracteur, fais toi un devis large de ce que tu aurais à changer et vois pour diminuer le tarif d'achat !
Merci Charles pour le conseil, j'ai déja penser a tout en prévision des changements a faire, c'est pour cela que je veux qu'il tourne plus longtemps et faire des essais pour la direction, les freins, l'éléctricité j'en fais mon affaire, il est vrai que j'essaye aussi pour un D5506 mais la il faut l'ouvrir d'office, mais par contre il a bien de l'huile dans le moteur, pas comme celui-ci qui n'avait que du mazout et en plus 30 litres,Charles a écrit :[Ce que je ferais, si tu n'as toujours pas acheté le tracteur, fais toi un devis large de ce que tu aurais à changer et vois pour diminuer le tarif d'achat !
Merci JohnDeere,JohnDeere a écrit :
A propos, tu dis que l'huile est blanche. C'est ce qui arrive quand de l'eau est rentrée dans le moteur, pas du mazout. Pour le moteur, ce n'est pas mieux.
BKT a écrit :Merci JohnDeere,JohnDeere a écrit :
A propos, tu dis que l'huile est blanche. C'est ce qui arrive quand de l'eau est rentrée dans le moteur, pas du mazout. Pour le moteur, ce n'est pas mieux.
Quand je disais que c'est blanc de chez blanc, il n'y avait aucune trace d'huile, que du mazout et le double de la quantitée d'huilec'est la qui me tracasse, comment peut-on avoir une quantitée pareil autre que par les cylindres, est-il possible que par la pompe rotative, il y a une fuite coté moteur ??? .
Daniel
BKT a écrit :Merci JohnDeere,JohnDeere a écrit :
Quand je disais que c'est blanc de chez blanc, il n'y avait aucune trace d'huile, que du mazout et le double de la quantitée d'huilec'est la qui me tracasse, comment peut-on avoir une quantitée pareil autre que par les cylindres, est-il possible que par la pompe rotative, il y a une fuite coté moteur ??? .
Daniel