Bonjour à tous,
comme l'indique mon titre j'aimerai savoir comment vous faites pour sélectionner vos futurs bien locatif ?
quel site de recherche utilisée vous en priorité ?
passez vous via une agence ou le propriétaire ?
que prenez vous en compte lors de la lecture de l'offre (charges, taxe foncière, localisation) ?
comment analysez vous les photos du bien (double vitrage, fissures, allure de l'immeuble etc...)
quelles questions posées vous au vendeur ?
pouvez vous me faire un retour sur vos expériences svp, ça m'aiderai beaucoup
Bien à vous !!!
Comment vous chercher des biens immobilier ?
Re: Comment vous chercher des biens immobilier ?
Bonjour, les recherche , en 1er les cites d'annonce, les journaux de petites annonces, ( les bars ) les agences ( mais attention ) .
tu peux par exemple en trouver ici
je n'acheter pas des appartements ou maisons avec des travaux réalisés ressèment, je préfère qu'il y ai pas mal de travaux, sauf le gros œuvre et toiture donc je privilégie en bon état
tu peux par exemple en trouver ici
je n'acheter pas des appartements ou maisons avec des travaux réalisés ressèment, je préfère qu'il y ai pas mal de travaux, sauf le gros œuvre et toiture donc je privilégie en bon état
A chaque jour suffit sa panne
- deutz56
- Membre
- Tracteur(s) : deutz4006
- Prénom : christophe
Re: Comment vous chercher des biens immobilier ?
Bonjour,
Quand vous dites attention aux agences ça signifie quoi svp ?
Après acheter avec beaucoup de travaux c'est bien mais ça dépend lesquels moi c'est peinture, cuisine, SDB
merci
Quand vous dites attention aux agences ça signifie quoi svp ?
Après acheter avec beaucoup de travaux c'est bien mais ça dépend lesquels moi c'est peinture, cuisine, SDB
merci