Il faut que je prenne les mesures de mes carreaux latéraux et de celui de derrière pour avoir une idée du prix global J'ai trouvé une boîte à Cachan qui fait du plexiglass mais plus orienté déco ... A voir !
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!! -Du D15 A l'Agrotrons 260 -Du 220 au 14145 Zetor -Et autres marques! Une bonnes maitrise de! Zetor 220 de 1965
Prénom : Nico
Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Attention Charle,le verre actuelle,même pour les vieilles cabines,sont prévue pour ce briser en milles morceaux!
Ce que ne fait pas du verre standard,bas de gamme de vitrier!
Imagine un gros morceau de vitres qui te rentre dans la tête!
Ce que les vitrages homologuer cabine ne font pas,elle parte en éclat en milles petits morceaux,non létale!
Mesure moi le carreau,et donne moi les références cabine en Mp et je te donne notre prix en verre homologuer