C'est une Vigneron. A mon avis, elle doit au moins faire 6 voire 8T.
Elle fait 5m de long sur 2 de large.
Le tour de caisse, en bois est complètement pourri mais le reste est en très bon état.
Visiblement, elle n'a pas beaucoup servi.
Merci !JohnDeere a écrit :Un homme sage, ton père!
Oui,mais qqn à déjà utiliser ta benne !(donc à envoyer de l'huile dans le tuyau)JohnDeere a écrit :Mais ici, j'ai la benne, donc va falloir que je trouve une solution.
Au bout du tuyau tu a un embout qui est raccordé au tuyau et qui est vissé sur le vérin !JohnDeere a écrit :Peut-être est-il possible de vidanger, mais comment?
Je vais faire comme tu dis, Romain.romain63 a écrit :normalement si elle est "fermé" a fond il n'y a plus d'huile dans le verin donc tu demonte ton tuyaux et tu passe un cout de souflette dedans
Ou bien tu le demonte cotee verin tu le branche tracteur et tu met la pression jusqua ce que l'huile sorte propre
Ben oui, Nico, mais c'est bien le problème.nicowarling a écrit :Si non, même si je suis d'avis comme toi de ne pas introduire cette vielle huile dans ton réservoir, le problème est surtout pour les tracteurs où l'huile hydraulique est la même que celle de la boite.
Ha oui, alors tu as doublement raison, faut pas jouer avec ca. Je ne savais pas que c'était le cas de ton John.JohnDeere a écrit : Ben oui, Nico, mais c'est bien le problème.
50 litres dans le JD, pour la boite et l'hydraulique!
Le 4006, c'est séparé. Et au pire je saloperai que 12 litres.