Jusqu alors il se cantonnait à du bricolage vu son état : cuves d eau, hersage prairie.
L'embrayage est dans le sac, collecteur pourri, reservoir percé, siège HS...ça en fait un tracteur peu agréable a utiliser
J ai décidé d'investir dans une nouvelle désileuse pailleuse. Et je pense que c est lui qui s y collera. Il mérite donc de connaître une nouvelle jeunesse pour être à la hauteur.
Je pense qu'il sera adapté pour ce genre de tâches :
- le moteur est bon
- pas trop haut dans les tours (2000 maxi), donc moins de bruit

- 2 rm donc maniable
- un bon débit hydraulique par rapport aux IH

- des vitesses extralentes, idéales pour le paillage. Les vitesses craquent un peu au rétrogradage, je me demande donc si c est une boite non synchronisée (auquel cas je suis un pietre chauffeur) ou si c est lié a l usure de l'embrayage?
Au programme :
- changement du réservoir pour une occasion en meilleur état. Là je suis bloqué par le volant

- Collecteur et échappement neufs, commandés en adaptable. Je m'aperçois a l instant que j'ai oublié de commander les joints...
- rénovation de l'ancien siège du 845 pour le lui greffer
- electricité en général (feux, gyro...) et surtout un nouveau contacteur a clé, car les veilleuses restent allumées meme a l arret

- cabine rongée de partout (cadre de vitre, joints, supports arrières). Je me demande donc s'il ne serait pas plus simple de lui en greffer une autre. Il s en vend en occasion, mais j ai l impression qu elles sont différentes de la mienne...a voir les différents montages sont compatibles.
Voilà pour l entrée en matière, je pense donc avoir de certaines lumières pour éclairer ma lanterne.
A bientôt
Jérôme