Je pensais pas qu'il y avait une si grande différence entre le 7206 et le 6006.Charles a écrit :Euh oui mais les 06 dépassent pas les 2T de levée malgré tout
Mais il va souvent y avoir 2 tonnes dans l'épandeur ?
Je pensais pas qu'il y avait une si grande différence entre le 7206 et le 6006.Charles a écrit :Euh oui mais les 06 dépassent pas les 2T de levée malgré tout
J'ai souvent une ou deux personnes pour donner un coup de main. En général mon frère, mais je le paye (au "tarif étudiant").Charles a écrit :La MO pour rentrer les ptis ballots, tu veux plutôt dire "argent de poche" pour tes enfants, ou bien tu n'as personne pour t'aider dans la famille/amis ?
Finalement, je trouve que ça marche assez bien d'avoir plusieurs grands chariots. Ca permet d'aller plus vite pour charger et de décharger directement chez un client, ou plus tard quand on est moins à la bourre. Pareil pour les enrubannés. Je les mets systématiquement sur palettes et je les laisse sur place.blette a écrit :L'an dernier j'avais fait un coût au ballot et ça tournait autour de 1.20 € à 1.50 € par ballot en comptant de la fauche à l'entassement des ballots ( en comptant 2 ou 3 fanages ). Bien entendu était inclus les engrais et un petit désherbage chimique.
En tout cas de toute façon il ne faut pas embaucher trop de monde pour cette activité sinon c'est cuit la marge retombe vite.
En attendant je cherche toujours un éventuel débouché pour de la luzerne ...