Salut,
20h, 3 maîtres cylindres défectueux
Plus sérieusement, si tu payes la facture, donnes-moi le montant que je puisse aussi t'en envoyer une !
Une telle incompétence, c'est digne d'une concession DEUTZ-FAHR (tracteur uniquement, pour les moteurs, ils sont vraiment compétent et super sympa en prime) de Midi-Pyrénées.
Ecoeurant.
J'oubliais 4h de purge

Franchement y a un moment où c'est tellement trop, qu'on en redevient sérieux
La machine pour purger est une pompe à vide, elle aspire, il n'est pas nécessaire d'appuyer sur la pédale de frein.
Peut-être pour une voiture de course équipée de l'ABS, ça change quelque chose, peut-être.
Pour ton tracteur
Tu es dans le cas d'une prise d'air entre le bocal et le maitre cylindre ou sur le maitre cylindre, contrôle tes raccords.
Tu appuies, tu aspire de l'air, quand il est bien comprimé, la pédale est dure.
Tu attends, l'air retourne au bocal de liquide de frein (tu vois les bulles revenir) tu appuies, c'est mou ....
Pour info, l'air comprimé dans un système hydraulique, ça ne permet malheureusement pas de freiner.
Bon, je ne dis pas que c'est ça, mais il est certain, que c'est une piste.
Je suis sûr que le problème ne vient pas du maitre cylindre, pas du booster (si il est sur l'assistance hydraulique), pas de l'assistance hydraulique et pas des étriers de frein.
Il ne peut pas lui manquer grand chose à ce tracteur pour retrouver des freins.
Je te conseille de te débrouiller par toi-même.
Essaie de suivre les tuyaux, d'écouter les prises d'air au moment ou tu relâches la pédale ....
Avec un schéma des circuits et des photos on pourra t'aider.
Bonne recherche.
Jean