Bonjour BKT,
je réponds dans ton texte en majuscules
Une révision c'est bien, le taxi fume-t-il au ralenti (OUI BLEU/GRIS MAIS SANS BOUFFER DHUILE MOTEUR) et en charge ? RIEN OU NOIR QUAND CA TIRE FORT DONC NORMAL
Moteur chaud a tu des soucis pour le remettre en route ? IL DEMARRE AU QUART DE TOUR DANS LES TOUTES LES CONDITIONS Combien d'heures ? 5800 h
Rien ne sert de démonter pour le plaisir !! Le relevage a-t-il des fuites aux vérins ? OUI JE PENSE AU GYROBROYEUR QUI PESE 500 KG IL REAJUSTE LA HAUTEUR TOUTES LES 10 SECONDES ET SURTOUT UNE GROSSE FUITE SOUS LE BRAS DROIT
Les 1000 Heures a vérifié était pour ce temps la, au mieux sur les moteurs diesel comme nos taxis

la première chose est que je mets du (Diecyl) produit Elf, maintenant c'est Total (Diecyl plus) produit que mon père utilisait déjà

il permet de nettoyer la pompe d'injection et les injecteurs sans rien faire

aucun grippage, pour le lien tu oublie, ici DEUTZ et non JD (aussi vert°
En ce qui concerne les bras de relevage, j'ai quand même un peu peur que pour le démontage car mon tracteur à 40 ans et cela doit être oxydé et la rouille ne connait pas les marques. Je vous en dirai plus lors de mes essais de démontage.
Merci pour ta réponse