Pédale du milieu freine les deux roues,pédale de gauche ben la gauche,et droite,la droite!
Lolo il me semble que il n'y a pas de blocage de pédale,pas d'axe a enlever!
pb de demarrage d 40 s
- khd
- Membre
- Tracteur(s) : Tous en Deutz,et Zetors!!!
-Du D15 A l'Agrotrons 260
-Du 220 au 14145 Zetor
-Et autres marques!
Une bonnes maitrise de!
Zetor 220 de 1965 - Prénom : Nico
- Localisation : Bas Rhin 67 En alsace,Pays de la bonnes bieres et de la Choucroute!
Re: pb de demarrage d 40 s
-Mecanicien pro Deutz-Fahr et Zetor
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
(Klockner Humboldt Deutz)
Vente de piece detaché Deutz origine,adaptable
http://forum.deutz-passion.fr/viewtopic.php?f=5&t=1564
Pièces détachées d'origine Zetor neuves,vente en ligne
http://www.edima-67.com/
- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Non il n'y a pas d'axe à enlever , il y a deux pitons "gauche droite " sur la pédales du milieux , que lorsque que tu appuies , elle pousse automatiquement les deux autres , ce système est pratique "pas la peine de se baisser pour libérer les pédales .Mais par contre l'inconvénient , c'est lorsque tu veux bloqué un coter , y a pas beaucoup de place pour poser le pied !
Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- christophe
- Membre
bonjour ;
c est sympa de vous interreser a mon pb .
sur le mien ( et cela semble d origine ) j ai un axe que je ne peut pas retirer car il est retreci a chaque extremite qui viens se loger dans les 2 pedales laterales , et passe devant la pedale du milieu , et si j appuie a droite la gauche s enfonce egalement , et vice vers ca.....
peut etre un pb de grippage sur l axe ?
a + christophe
sur le mien ( et cela semble d origine ) j ai un axe que je ne peut pas retirer car il est retreci a chaque extremite qui viens se loger dans les 2 pedales laterales , et passe devant la pedale du milieu , et si j appuie a droite la gauche s enfonce egalement , et vice vers ca.....
a + christophe
- Charles
- Administrateur du site
- Tracteur(s) : Deutz D4506
- Prénom : Charles-Henri
christophe a écrit :bonjour ;
a + christophe
C'est normal

- D40s
- Membre honoraire
- Prénom : Michel
Probablement que l'axe est gripper , à confirmer ! une photo du problème en question pourrais donnais un avis plus subjectivechristophe a écrit :bonjour ;
a + christophe

Pas d'agriculture sans avenir , pas d'avenir sans agriculture
- christophe
- Membre
ce week end j ai resolu le pb de jumelage des freins , c etait effectivement la pedale de droite qui etait grippee sur l axe . cela semble tellement simple maintenant...
en tout cas super pratique par rapport a mon anciene tracteur ou il fallait basculer une piece de metal pour desacoupler .
cet hiver nettoyage des freins , et surtout controle et reglage du boitier de direction ( presque un demi tour de volant de jeu
a bientot
en tout cas super pratique par rapport a mon anciene tracteur ou il fallait basculer une piece de metal pour desacoupler .
cet hiver nettoyage des freins , et surtout controle et reglage du boitier de direction ( presque un demi tour de volant de jeu

a bientot