Bonjour David,
Avant de démonter tout ce que j'ai pu et que je n'aurais sûrement pas du

, comment as-tu fait pour savoir que la pompe ne faisait pas monter le mazout à l'injecteur ?
As-tu dévissé la durite vers l'injecteur, moteur tournant, pour voir si le mazout sortait (attention aux projections, dans ce cas)
Dans mon cas, les pompes ont toujours fonctionné, le mazout arrivait aux injecteurs.
Je vais te résumer mon expérience et déduction que j'ai faite, concernant ces magnifiques pompes à mazout
Au départ, aucun problème, pas de fuite, ni problème d'arrivée de mazout (1ère photo), celle du tracteur tout crade
Ensuite, j'ai voulu nettoyer un max, le tracteur et toutes les parties où il y avait risque de fuite (j'avais un problème de démarrage)
Le problème (2ème photo), j'ai trop frotté et démonté

et la 1ère pompe à gauche, fuit ou fuyait, à voir dans le temps
Pour finir, je me suis décidé à démonter la pompe au maximum, car avec une trop grosse fuite, le moteur n'avait plus d'accélération et le mazout pissait partout
J'ai donc :
1) dévissé de la pompe, la durite de montée du mazout à l'injecteur (clé de 16 ou 17, de mémoire)
2) dévissé la grosse vis sur le devant de la pompe (clé de 19, de mémoire)
3) dévissé les 2 vis de la bride qui tient le coude de pompe (clé de 13)
A ce moment-là, tu fais attention, car il y a un ressort qui va pousser le coude dehors, tu devrais déjà t'y attendre quand tu auras dévissé la vis de 19, ça pousse
Alors tu enlèves le coude et le ressort, et tu verras un petit têton au milieu d'une rondelle de cuivre, qui est enfoncée dans le carter. Si tu n'appuies pas sur le têton, tu devrais avoir du mazout qui coule à flot, sinon, tu as sûrement ta pompe de grippée.
Si ta pompe est grippée, d'après d'autres personnes sur des F2 précédents, il est plus sage de démonter le carter, et regarder de l'intérieur. Le problème est que je n'ai trouvé aucun tuto sur le F2L912, pour voir à quoi cela ressemble et surtout, si tu démontes le carter, tu devras changer le joint

ou alors, tu arrives à enlever la rondelle en cuivre, qui est chassée dans le carter, mais rien ne garanti que les pièces de derrière viendront...